martes, 24 de noviembre de 2009

On va faire une promenade.

Voilá la BD que j'ai créee avec ma copine Mluz après avoir appris à inviter, accepter et refuser en français.

Image Hosted by ImageShack.us



Voilà le dialogue complet:


mluz- Salut! Ça va?

susi- C'est bien!

mluz -Tu es libre samedi matin?

susi -Oui,je suis libre mais je suis très fatiguée, je vais rester chez moi.

mluz -D'accord, ben...Qu'est ce-que tu vais faire samedi après-midi?

susi -Je suis libre. On peut se rencontrer pour faire une promenade.

mluz -Bonne idée! À quatre heures chez moi, ça te va?

susi -Moi, d'accord. On se retrouve à quatre heures chez toi.

mluz -Ça marche!

susi -Samedi soir tu es libre?

mluz -Tu as de la chance parce que je suis libre.

susi -Ça te dit d'aller dans pub après le promenade.

mluz -À samedi.

susi -Au revoir!

No hay comentarios:

Publicar un comentario